Activités pour les soins des enfants

Activités pour les soins des enfants

Il est dans la nature humaine à se soucier. Les parents se soucient les factures et les enfants, et les enfants se soucient de l'amitié et de devoirs. Cependant, lorsque des préoccupations de votre enfant commencer à prendre des cours et affectent votre sommeil, la performance et le bonheur, votre enfant a besoin d'un peu d'aide supplémentaire à examiner attentivement ces préoccupations, de les comparer, puis se débarrasser d'eux.

Écrire ou dessiner

Encouragez votre enfant à laisser sortir vos préoccupations frappe. Il pourrait écrire dans un journal intime ou une lettre pour que vous le lisiez. Je pourrais écrire un poème ou une histoire, ou de convertir leurs préoccupations paroles pour une chanson. Les jeunes enfants peuvent libérer leurs préoccupations de dessin et d'écriture dans les bulles autour d'une image d'eux-mêmes. Faire un enfant monstres de carton de coupe pour écrire ou dessiner leurs préoccupations à eux. Ensuite, vous pouvez donner le vous faire face.

Loi / pratique

Il dépeint les scènes avec votre enfant pour vous montrer comment faire face aux circonstances qui causent l'inquiétude. Si vous vous souciez de se faire des amis à l'école, vous allez à la pratique avec des phrases comme: «Voulez-vous l'esprit si je sors avec vous?" Si vous êtes préoccupé par les gens qui se moquent de lui, le faire rire quand il est pratiqué quelques livres de glisser ou de tomber. Les jeunes enfants peuvent apprendre à composer avec des circonstances troublantes travers de petits jeux ou RPG monde avec des jouets. Avez-vous un jouet en peluche "étais avare" et un autre qui dit: «Je ne suis pas l'écoute, tu es stupide et ne me dérange pas."

Inverse

Aidez votre enfant à partager leurs préoccupations parler. Si il est souligné par les études, s'il vous plaît parlez-en à votre professeur. Si vous êtes préoccupé par un autre enfant à l'école, l'aider à identifier un ami à qui parler à ce sujet. Parlez de vos préoccupations et de lui demander d'identifier le pire qui pourrait arriver, il peut ne pas sembler si mauvais. Par exemple, ce qui se passera si vous jouez mal lors d'un événement sportif? Ne comprenez-vous pas que les autres membres de l'équipe? Ne pas oublier tout le jour suivant? Les jeunes enfants peuvent savoir que vous aviez des préoccupations semblables comme un gosse. Dire quelque chose le long des lignes de: «Je sais comment vous vous sentez, je l'habitude de se soucier de la pièce de l'école, mais je réalisais que je beaucoup aimé."

Détente

Essayez d'éviter l'inquiétude prend la vie de votre enfant. Lucy Schrader, coordinateur de l'Université de Missouri Extension, suggère d'avoir un "temps de l'inquiétude" chaque jour pour faire face à l'anxiété et ensuite apprendre à votre enfant à «dire» de leurs préoccupations à l'écart jusque-là. Les activités physiques peuvent aider à vous laissez derrière leurs soucis pendant un certain temps, il est plus difficile de souligner quelque chose quand vous courez. Pour un enfant plus âgé, il suggère que «congé» de leurs préoccupations avec vous tout en prenant un bain relaxant ou en écoutant de la musique. Souvent, les préoccupations semblent pire à l'heure du coucher, afin de lui apprendre à se concentrer sur la détente de chaque partie de votre corps et de respirer profondément et lentement se laisser distraire et de se calmer.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha