Activités pour la maman et le petit

Activités pour la maman et le petit

Les jeunes enfants sont pleins d'énergie et d'imagination et d'avoir du plaisir à jouer avec presque tout, toute personne qui a acheté un jouet coûteux, juste pour votre enfant pour profiter également de la boîte peut en témoigner. A ce stade de la vie, vous êtes le compagnon de jeu préféré de votre enfant, alors profitez de ce temps avec un peu maman et activités.

Faire des bulles

Les tout-petits aiment jouer avec des bulles. Demandez-leur d'essayer d'éclater toutes les bulles avant qu'elles atteignent le sol ou voir qui peut souffler la plus grosse bulle. Pour une expérience à l'heure du bain, l'enfant fait des bulles tout en profitant de la baignoire. Faites juste attention de ne pas faire des bulles dans son visage et lui faire sentir pour éviter de glisser dans la baignoire.

Danse avec la musique

Vos petits amours pour se déplacer, donc je essayer de mettre de la musique et de la danse de certains enfants avec votre enfant. Les deux vont faire un peu d'exercice et avoir du plaisir en même temps. Votre petit aimera à vous imiter, alors hésitez pas à être stupide et créatif avec vos mouvements de danse.

Faire cuire des biscuits

Votre enfant appréciera aider dans la cuisine et avoir un sentiment d'accomplissement pour créer un goût délicieux. Il a un mélange de plaisir, en remuant et en mesurant les ingrédients pour les cookies. Tenir à l'écart de la cuisinière pour éviter les brûlures et déguster des biscuits, une fois qu'ils sont complètement refroidir.

Faites une promenade en plein air

Il donne une promenade autour du bloc ou dans le parc avec votre enfant. Regardez les oiseaux, les écureuils ou les animaux qui apparaissent et leur montrer votre fils. Donnez à votre enfant un seau pour recueillir des artefacts comme des rochers, des feuilles ou des pommes de pin. Le temps de plaisir en plein air et l'air frais suffira pour une belle soirée avec votre fils.

Faire une forte

Faire un fauteuil solide oreillers, draps et oreillers pour vous et votre enfant jouer. Votre imagination sera allumé pour transformer les objets du quotidien en quelque chose d'inhabituel, et profiter de jouer dans un espace spécial. Il porte des livres à fort pour un après-midi de détente de la lecture, ou faire semblant que vous faites du camping et faire griller des guimauves sur un feu simulé.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha