Activités avec des cartes de relief géographique pour les enfants

Activités avec des cartes de relief géographique pour les enfants

Les enfants sont naturellement curieux sur le monde dans lequel ils vivent. Au-delà de leurs propres communautés et villes il ya un grand monde avec de nombreux pays qui sont géographiquement différente de la vôtre. En tant que parent, vous pouvez encourager l'intérêt de votre enfant dans les cartes et les activités de secours géographiques.

Caractéristiques

Une carte en relief montre la forme d'une surface au sol et d'identifier où sont les montagnes et les collines. Vous pouvez également afficher des plaines, des déserts et des rivières. La clé de la carte identifie les symboles sur la carte et sont utilisés pour montrer les différentes façons. Par exemple, une carte en relief de l'Alaska montrent ses trois principales formes de relief - des plaines, des montagnes et des collines. La carte clé pourrait montrer que les montagnes sont identifiés sur la carte avec des lignes marquées, tandis que les points représentent les plaines et les collines ombragées.

Aller se promener

Commencez votre étude de terrain dans votre propre communauté. Faites une promenade avec votre enfant et voir ce que les reliefs sont dans votre quartier. Regardez une colline ensemble et souligner qu'il a un sommet arrondi et dépasse les environs. Une montagne est semblable à une colline, mais a un pic. Une série de montagnes connectés est une chaîne de montagnes. Un plateau est comme une montagne, mais a une surface plate sur le dessus. Peut-être que vous vivez dans une vallée, un relief qui est inférieure à ses environs. Si vous habitez près de la côte, il a dit que la côte est où la terre et la mer se rencontrent.

Explorez le monde

Des recherches sur les types de reliefs dans votre état ou ailleurs dans le monde dans lequel votre enfant a exprimé son intérêt. Y at-il des montagnes, des collines, des plaines et des déserts? Imprimer petites images de reliefs qui peuvent être trouvés à l'emplacement choisi, pourrait être des photos de forêts tropicales, les déserts, les prairies, les rivières, les lagunes et les océans tropicaux. Dessinez une carte du relief de votre état ou domaine d'intérêt sur une feuille de papier ou de carton. Collez les images que vous avez imprimée dans les endroits appropriés sur la carte.

modèles de secours

Faire un diorama ou modèle tridimensionnel d'un relief géographique de choix de votre enfant. Étudier comment le terrain avant de commencer votre modèle. Creative est, tourne une boîte à chaussures sur le côté et a frappé sable, de terre et de l'herbe pour créer un diorama. Enquêter sur l'effet des reliefs géographiques dans l'eau, moulé colline d'argile dans un récipient en plastique. Faire votre enfant verser de l'eau sur la colline pour voir comment l'eau se déplace et se dépose autour des reliefs géographiques.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha